Présentation - PCIE Microsoft Powerpoint / O.O. Impress par LUCIDO Informatique
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
LES RÈGLES D'OR D'UNE BONNE PRÉSENTATIONL'impact d'une présentation efficaceLes règles d'or à respecterLes pièges à éviterCONCEVOIR UNE PRÉSENTATIONUtiliser les différents modes d'affichageMettre au point son planTravailler les commentairesDÉFINIR LA LIGNE GRAPHIQUE DE VOTRE PRÉSENTATIONUtilisation des thèmesPersonnalisation de la ligne graphique :o L'arrière
- plan o Les différentes zones de texteo Les zones de titreo Les textes (styles, couleurs, polices...)o Les formeso Le masque de diapositiveENRICHIR ET PERSONNALISER LE CONTENU DE CHAQUE DIAPOSITIVEInsérer des imagesInsérer zones de texte, formes automatiques...Positionner, aligner et répartir les différents objets. Les mises en page automatiques des diapositivesInsérer des graphiques, des organigrammes, des tableaux... Insérer un tableau ou un graphique Insérer des textes Lier les objets TTX et Tableur pour une mise à jour automatiqueAjouter des effets de sons ou musiques ORGANISER SES DIAPOSITIVESUtiliser le mode trieuse. Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer, masquer des diapositives. TRAVAILLER LE DIAPORAMA ET LE PROJETERDéfinir l'enchaînement des diapositivesEffet d'animation sur les textes et les objetsEffet de transition d'une diapositive à l'autreCréer un fichier pour la visionneuseLe mode diaporama : naviguer entre les diapositivesCONCEVOIR LA DOCUMENTATION ASSOCIÉECommenter chaque diapositiveLes différentes modes d'impression
- plan o Les différentes zones de texteo Les zones de titreo Les textes (styles, couleurs, polices...)o Les formeso Le masque de diapositiveENRICHIR ET PERSONNALISER LE CONTENU DE CHAQUE DIAPOSITIVEInsérer des imagesInsérer zones de texte, formes automatiques...Positionner, aligner et répartir les différents objets. Les mises en page automatiques des diapositivesInsérer des graphiques, des organigrammes, des tableaux... Insérer un tableau ou un graphique Insérer des textes Lier les objets TTX et Tableur pour une mise à jour automatiqueAjouter des effets de sons ou musiques ORGANISER SES DIAPOSITIVESUtiliser le mode trieuse. Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer, masquer des diapositives. TRAVAILLER LE DIAPORAMA ET LE PROJETERDéfinir l'enchaînement des diapositivesEffet d'animation sur les textes et les objetsEffet de transition d'une diapositive à l'autreCréer un fichier pour la visionneuseLe mode diaporama : naviguer entre les diapositivesCONCEVOIR LA DOCUMENTATION ASSOCIÉECommenter chaque diapositiveLes différentes modes d'impression
Objectifs
Maîtriser les notions de bases d'Access pour créer et exploiter ses propres bases de données.
Centre(s)
- Perpignan (66)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir