Diplôme de manager mode et luxe - certificat management merchandising/achat/retail mode et luxe par IFM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 77 heures
En centre : 77 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie merchandising mode & luxe (2 jours / 14 heures)
KPI's, pilotage opérationnel et stratégique (1 jour / 7 heures)
Sourcing et achats (2 jours / 14 heures)
Retail et expérience client (3 jours / 21 heures)
Culture de mode (2 jours / 14 heures)
Optimisation de la supply chain (1 jour / 7 heures)
Objectifs
Développer une approche stratégique de la fonction achat dans les univers mode et luxe.
Maîtriser les outils, les méthodologies et connaître les best practices.
Construire une offre qui tient compte des spécificités de la clientèle internationale.
Intégrer les nouveaux paramètres de l'expérience client dans la stratégie d'achat.
Etre en prise avec les tendances de consommation.
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
CONSULTING EVENEMENT
FORMA MODE & LUXE par CONSULTING EVENEMENT
Spéos Paris Photographic institute
Photographie de Mode, Luxe & Beauté par Spéos Paris Photographic institute
Management du luxe et de la mode par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
Mastère Marketing & Management de la Mode et du Luxe par IBSM MODE ET MARKETING
MBA mode et Luxe par MBA ESG
Le merchandising du luxe par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Bachelor marketing de la mode et du luxe par DPH Formation
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
ROSE CARMIN
Bachelor Esthétique Luxe innovation par ROSE CARMIN
Institut Leonard De Vnci
Manager des achats par Institut Leonard De Vnci