Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise par Icadémie Editions

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce bloc est composé des modules suivants :
- Communication et management
- Réseaux sociaux
- Diagnostic analytique et commercial
- Législation et gestion des ressources humaines
Objectifs
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes :
- Développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance
- Présentation technique de produits financiers, bancaires et d'assurances
- Conseils clients sur des problématiques bancaires, financières et d'assurance
- Contrôle de dossiers techniques de clients en lien avec des demandes et des situations données
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Icadémie Editions
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
LH SOLUTIONS
BILAN DE COMPÉTENCES par LH SOLUTIONS
Institut supérieur Vidal
Bachelor Chargé de Clientèle en Assurance & Banque par Institut supérieur Vidal
Exxea
BACHELOR EUROPÉEN MÉTIERS DU LIVRE (BAC +1 à BAC+3) par Exxea
Responsable de clientèle banque, finance, assurance par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
Responsable de clientèle banque, finance, assurance par Evolua Formation
Responsable de clientèle banque, finance, assurance par Institut Formation Conseil - IFC
Responsable de clientèle banque, finance, assurance par IFC Loire
Responsable de clientèle banque, finance, assurance par Ly formation (Ecoris)