Bac pro accueil - relation clients et usagers par Greta Sud-Normandie (Siège)

Lieu(x)
En centre (61)
Durée
Total : 1320 heures
En centre : 900 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel
* accueil et prise en charge du client ou de l'usager
* enjeux et techniques de l'accueil téléphonique
* analyse et traitement des situations difficiles
* outils de gestion de la fonction d'accueil
* techniques d'enquête d'analyse statistique
* techniques et cadre juridique de la vente et après
- vente
* documents commerciaux
* économie
- droit
* Prévention santé environnement
Enseignement général
* mathématiques
* français
* anglais
* histoire
- géographie
* arts appliqués
Objectifs
Développer des capacités relationnelles et d'organisation, adopter une démarche commerciale afin de répondre efficacement à la demande client
Centre(s)
  • Alençon (61)
Formation proposée par : Greta Sud-Normandie (Siège)
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Greta de l'Eure (Siège)
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Greta de Rouen (Siège)
Bac pro Accueil - relation Clients et Usagers par Sud Formation Conseil
Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
Bac pro accueil - relation clients et usagers par CFA Interprofessionnel - Campus des métiers et de
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Joseph
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Joseph
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Paul Bourdon Blanc
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint-Cyr