Réception d'atelier et relation clientèle par FTAR

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
. Les outils d'organisation.
. La démarche d'accueil.
. Le conseil clientèle.
. Gestion d'un conflit.
. Les principes de communication.
. Le programme de maintenance.
. Le suivi des opérations.
. La législation liée à l'activité de réparation.
. La facturation.
Objectifs
- Développer vos compétences dans l'accueil et l'écoute de la clientèle , le suivi de vos collaborateurs
- Maîtriser l'aspect législatif lié à votre activité.
Centre(s)
  • L'Étang Salé (97)
Métier(s)
Formation proposée par : FTAR
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Anglais - Relation clientèle à l'étranger par Tourism Academy
S'affirmer dans la relation clientèle par APTITUDES 21
J'organise Mon mariage
Wedding planner, organisatrice et décoratrice de mariages et de réceptions privées et création d'entreprise par J'organise Mon mariage
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Ateliers accompagnement individuel - Ateliers TEMP·O par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
Ateliers accompagnement individuel - Ateliers TEMP·O par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
ASKORIA • Campus des solidarités de Morlaix
Ateliers d'accompagnement individuel - Ateliers TEMP·O par ASKORIA • Campus des solidarités de Morlaix