Google Analytics par FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION

Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découvrir :
Le fonctionnement de Google Analytics
Les concepts de pages vues, de visiteurs uniques, de conversion...
L'impact des cookies sur vos visiteurs, les différentes technologies (les logs, les tags marqueurs, les hybrides, les analyseurs de trames...)
Pratiquer :
Configurer Google Analytics et installer la base
Définir les filtres
Mettre en place l'outil pour votre site e
- commerce
Identifier les sources de trafic
Calculer le taux de rétention de vos pages
Calculer le taux de rebond
Identifier vos contenus les plus cherchés par mot
- clé et par catégorie
L'export des informations et la réception automatique
Objectifs
Google Analytics permet de mesurer l'audience de votre site, analyser le comportement des internautes et examiner le retour sur investissement de vos campagnes et actions sur le web.
Il permet d'attirer les bons visiteurs sur votre site, leur offrir une navigation adaptée et les inviter à l'action. C'est un outil indispensable pour piloter votre site et l'optimiser.
Centre(s)
  • Anglet (64)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION
À découvrir
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
Google Analytics par FORMAOUEST
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytic par Esic
Google Analytics par VOYELLE
Google Analytics par The bridge école entreprises