Excel Tableaux Croisés Dynamiques TCD - TOSA par FORMATIC
Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 6 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES TABLEAUX CROISÉS DYNAMIQUES
Le concept TCD.Créer un TCD à partir d'une base de données.Utiliser tous les outils de la barre d'outils.Utiliser les champs de page.Formater les données d'un TCDRegrouper : Les éléments et Les champsUtiliser des zones de données multiples.Utiliser les différents paramètres de champs.Ajouter des calculs dans un TCD : Créer un champ calculé, Créer un élément calculé.Développer les champs.Les données source : Définir la source dynamiquement, Extraire les données source, Enregistrer sans les données source.Les sous
- totaux.Tableaux croisés dynamiques imbriqués.Les options des TCD.Tri et top 10.Les graphiques croisés dynamiques.
Le concept TCD.Créer un TCD à partir d'une base de données.Utiliser tous les outils de la barre d'outils.Utiliser les champs de page.Formater les données d'un TCDRegrouper : Les éléments et Les champsUtiliser des zones de données multiples.Utiliser les différents paramètres de champs.Ajouter des calculs dans un TCD : Créer un champ calculé, Créer un élément calculé.Développer les champs.Les données source : Définir la source dynamiquement, Extraire les données source, Enregistrer sans les données source.Les sous
- totaux.Tableaux croisés dynamiques imbriqués.Les options des TCD.Tri et top 10.Les graphiques croisés dynamiques.
Objectifs
Maîtriser toutes les possibilités des tableaux croisés dynamiques
Centre(s)
- Sens (89)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : FORMATIC
À découvrir