Les fondamentaux du webmarketing par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE

Lieu(x)
En centre (87)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découvrir les bases du webmarketing :
Du marketing au webmarketing : principes et définitions
- Acquérir le vocabulaire et une culture de base
- Connaître les compétences nécessaires à la gestion et au développement de l'activité - Présentation des différents métiers et prestataires du marketing digital
Fixer des objectifs et déployer des actions webmarketing :
Analyse du positionnement et de l'environnement (SWOT, Benchmark) : Définir les objectifs de son site, Convertir ses visiteurs en clients, Fidéliser ses clients
Générer du trafic et des ventes
Connaître les différents leviers webmarketing :
Le référencement naturel (SEO), Le référencement payant (Google Adwords), Le reciblage publicitaire (retargeting), L'e
- mailing, Les réseaux sociaux (BtoB et BtoC), L'affiliation
- Evaluer les coûts des actions webmarketing
Mesurer les résultats :
Définir ses indicateurs clés de performance (KPI) - Les différents outils de mesure (outils gratuits et payants) - Présentation de Google Analytics
- Mise en place d'un tableau de bord
Objectifs
Savoir analyser son environnement, et réaliser son plan marketing.
Centre(s)
  • Limoges (87)
Métier(s)
À découvrir
Les fondamentaux du webmarketing par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Webmarketing les fondamentaux par Devictio formations
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Webmarketing - les fondamentaux par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys