Comportement du cyber acheteur par FORMAOUEST
Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Statistiques générales et e
- commercesDans le mondeEn France. Etude sur la consommation sur un site marchandLe consommateur : son comportement en magasinLe consommateur : son comportement en magasinLe consommateur : son comportement sur un site marchandLe consommateur : son comportement sur un site marchandTypologie et profil du cyberacheteurComportement intrinsèque du cyberconsommateurMotivationRecherche d'informationsFacteurs d'influenceComportements standardsConfianceComparaison avec le comportement en magasinExaminer l'impact de la technologie sur les modèles de comportement du consommateur en magasin. S'appuyer sur les attentes révélées par les études (confiance, services)Réflexion sur son environnement : Comment prendre en compte le profil de "notre" cyberacheteur ? Quelles adaptations ? Quelle interactivité spécifique ?
- commercesDans le mondeEn France. Etude sur la consommation sur un site marchandLe consommateur : son comportement en magasinLe consommateur : son comportement en magasinLe consommateur : son comportement sur un site marchandLe consommateur : son comportement sur un site marchandTypologie et profil du cyberacheteurComportement intrinsèque du cyberconsommateurMotivationRecherche d'informationsFacteurs d'influenceComportements standardsConfianceComparaison avec le comportement en magasinExaminer l'impact de la technologie sur les modèles de comportement du consommateur en magasin. S'appuyer sur les attentes révélées par les études (confiance, services)Réflexion sur son environnement : Comment prendre en compte le profil de "notre" cyberacheteur ? Quelles adaptations ? Quelle interactivité spécifique ?
Objectifs
Connaître les usages et habitudes des internautes
Centre(s)
- Vannes (56)
- Rennes (35)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir