Culture Digitale par FORMAOUEST

Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Définitions
- Méthodologie webmarketing : Les grandes étapes d'une stratégie webmarketing
- Les leviers webmarketing : Comprendre les différents leviers ; Sélectionner les leviers webmarketing
- Les sources de trafic : Regrouper les leviers par sources de trafic
- Choisir ses actions en fonction de ses objectifs : Définir ses objectifs ; Mise en pratique et sélection des leviers webmarketing
- Se positionner sur son marché : Le benchmark ; Elaborer une étude de marché ; Se positionner et orienter sa stratégie
- Décider : le planning stratégique : Détecter ses périodes et événements clés ; Positionner et anticiper ses actions dans le temps ; Les bonnes pratiques et stratégies types.
Objectifs
Définir sa stratégie webmarketing
Centre(s)
  • Vannes (56)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir
Culture digitale par CCM Benchmark Group
Culture digitale par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Culture digitale par Cegos Rhône-Alpes
Développer sa culture digitale par Mediaveille
Développer sa culture digitale par Mediaveille
Culture digitale - Les fondamentaux par M2i FORMATION STRASBOURG
Culture digitale : les fondamentaux par M2I FORMATION METZ
Culture digitale - Les fondamentaux par M2I FORMATION NANCY
Culture digitale pour tous par ISM
Culture digitale - E-learning par GIFOP