Windows 10 Expert - TOSA par FORMAGRAPH DESIGN
Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Les nouveautés de Windows 10Interface graphique Bureaux virtuels CortanaHello, Edge... Outils de communication et outils natifs
de Windows 10 Manipuler les onglets
Calendrier, Courrier, Contacts Découvrir les nouveautés de l'application Photos
Utiliser l'application Vidéo Configurer et utiliser des applications natives. Applications
et programmesObtenir des applications
depuis Windows Store Installer/désinstaller un programme/une application Réparer ou supprimer des programmes Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes. Sécurité et mise à jourChoisir le mode d'installation des mises à jour Gérer le pare
- feu Sauvegarder et restaurer
des fichiers Récupérer des
fichiers dans Windows
10. Travaux pratiques
de Windows 10 Manipuler les onglets
Calendrier, Courrier, Contacts Découvrir les nouveautés de l'application Photos
Utiliser l'application Vidéo Configurer et utiliser des applications natives. Applications
et programmesObtenir des applications
depuis Windows Store Installer/désinstaller un programme/une application Réparer ou supprimer des programmes Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes. Sécurité et mise à jourChoisir le mode d'installation des mises à jour Gérer le pare
- feu Sauvegarder et restaurer
des fichiers Récupérer des
fichiers dans Windows
10. Travaux pratiques
Objectifs
Approfondir les fonctionnalités courantes de Windows 10 et
maîtriser son poste de travail.
maîtriser son poste de travail.
Centre(s)
- Besançon (25)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : FORMAGRAPH DESIGN
À découvrir