Renforcer son impact commercial par téléphone par Force 7 / VOISARD Angélique

Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DEFINIR VOTRE OBJECTIF AVANT L'APPEL
Qu'attendez
- vous concrètement de votre appel
Dans quel état d'esprit vous êtes
Définissez l'action qui va suivre à cet appel
VOUS PREPARER
Préparation mentale
Connaissance de votre client et ou prospect
Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel impact commercial
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
Préparer votre pitch de présentation, le vôtre
Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVER 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
AGISSEZ, ALLEZ A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
FAITES LA DIFFERENCE
Comment retenir son attention ?
La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
Sortez du lot
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE POUR SUIVRE LE PROSPECT ET OU LE CLIENT
Objectifs
A l'issue de la formation, le participant sera capable de :
Maîtriser la prise de rendez
- vous téléphonique.
Préparer l'entretien
Savoir détecter les besoins du prospect.
Reconnaître le style de son interlocuteur et s'y adapter.
Augmenter la confiance en soi et son enthousiasme.
Oser la proposition adaptée
Centre(s)
  • Le Havre (76)
Formation proposée par : Force 7 / VOISARD Angélique
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