Prospecter par téléphone et prendre des rendez-vous commerciaux par Force 7 / VOISARD Angélique
Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DEFINIR VOTRE OBJECTIF AVANT L'APPEL
Qu'attendez
- vous concrètement de votre appel ?
Dans quel état d'esprit vous êtes ?
Définissez l'action qui va suivre à cet appel ?
VOUS PREPAREZ !
Préparation mentale
Connaissance de votre client et ou prospect
Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel
Impact commercial
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
Préparer votre pitch de présentation, le vôtre !
Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVEZ 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
AGISSEZ, ALLER A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
FAITES LA DIFFERENCE !
Comment retenir son attention ?
La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
Sortez du lot
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE
Qu'attendez
- vous concrètement de votre appel ?
Dans quel état d'esprit vous êtes ?
Définissez l'action qui va suivre à cet appel ?
VOUS PREPAREZ !
Préparation mentale
Connaissance de votre client et ou prospect
Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel
Impact commercial
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
Préparer votre pitch de présentation, le vôtre !
Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVEZ 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
AGISSEZ, ALLER A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
FAITES LA DIFFERENCE !
Comment retenir son attention ?
La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
Sortez du lot
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE
Objectifs
Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour améliorer sa capacité à convaincre. Formaliser les outils d'aide à la vente et à la négociation.
Centre(s)
- Le Havre (76)
Métier(s)
- Agent / Agente d'enquêtes
- Agent recenseur / Agente recenseuse
- Assistant / Assistante d'enquêtes terrain
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée d'enquêtes
- Chargé / Chargée de terrain - management et gestion d'enquêtes
- Chef d'équipe d'enquêteurs
- Chef de groupe d'enquêteurs
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Directeur / Directrice d'enquêtes terrain
- Enquêteur / Enquêtrice au téléphone
- Enquêteur / Enquêtrice d'opinion
- Enquêteur / Enquêtrice des ménages
- Enquêteur / Enquêtrice sondage
- Enquêteur / Enquêtrice terrain
- Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère
- Panéliste
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Recruteur / Recruteuse de donateurs
- Responsable d'enquêtes terrain
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Sondeur enquêteur / Sondeuse enquêtrice
- Superviseur / Superviseuse d'enquêteurs
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Testeur / Testeuse de produits de consommation
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Lecture de plan urbain
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Méthodes d'enquête
- Normes rédactionnelles
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Pratique de l'enquête
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de communication
- Techniques de comptage
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de planification
- Techniques de recrutement
- Techniques de sondage d'opinions
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
- Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...)
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : Force 7 / VOISARD Angélique
À découvrir