Marketer l'E-Commerce par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 210 heures
En centre : 210 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Accueil
- ouverture de la session de formationAcquérir des connaissances à la maitrise des nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web)Maitriser les enjeux du webmarketing Saisir les opportunités offertes par les réseaux sociauxOptimiser un site internet et le référencer dans les premières positions des différents moteurs de recherche Maitriser les campagnes e
- mailing et les nouvelles newsletters entreprises Mettre en place des campagnes Google adwords, comprendre les statistiques de " Google Analytics " Les outils du web 2.0 pour augmenter le CA et développer son activitéConseils pour optimiser un site internet et augmenter rapidement les ventes et/ou prospects Réaliser un plan webmarketing Les leviers de trafic payants : choisir, arbitrer, optimiser Structurer, rédiger et défendre son plan marketing digital Évaluations
Objectifs
A l'issu de la formation le stagiaire sera en capacité d'utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l'entreprise.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Maximiser le référencement naturel de son site e-commerce par EXPERTISME - Groupe Select
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : GÉRER SON SITE E-COMMERCE SUR SHOPIFY par LA COLLAB ACADEMY
Marketeur digital par HG Formation
Droit E-Commerce par FORMAOUEST
La vidéo pour le E-Commerce par FORMAOUEST
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Parcours du marketeur par SESAME FORMATION