Office 365 starter par EVOLVE FORMATION CONSEIL
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découvrir l'espace de travail collaboratif Office 365
Comprendre l'interface de travail
Paramétrer son profil
Personnaliser l'outil Revoir les outils de création documents en ligne : Office
Online
Accéder à son espace OneDrive
Gérer ses fichiers en ligne
Partager des fichiers et dossiers
Co
- éditer un document
Synchroniser des documents Co
- gérer des documents de référence : SharePoint Online
Comprendre SharePoint et ses sites
Accéder au site SharePoint
Comprendre les bibliothèques de documents et les
options
Créer et paramétrer une bibliothèque de
documents Travailler en mode projet : Teams
Créer une équipe dédiée à un projet
Participer à des conversations de groupe
Ajouter des canaux pour cibler des sujets précis
Partager des documents, des outils, des
applications
Gérer un planning d'équipe avec Planner
Réunir l'équipe en visioconférence
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options
Créer et paramétrer une bibliothèque de
documents Travailler en mode projet : Teams
Créer une équipe dédiée à un projet
Participer à des conversations de groupe
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Partager des documents, des outils, des
applications
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Objectifs
Office 365 offre des outils multiples pour faciliter votre travail
quotidien, seul ou en équipe, sur votre poste de travail ou en ligne. La formation
d'une journée vous permet de découvrir leur utilité et de les transposer dans votre
quotidien pour vous faciliter la gestion, l'échange, le partage de vos documents.
La partie travail collaboratif avec Teams fait partie intégrante de cette formation.
quotidien, seul ou en équipe, sur votre poste de travail ou en ligne. La formation
d'une journée vous permet de découvrir leur utilité et de les transposer dans votre
quotidien pour vous faciliter la gestion, l'échange, le partage de vos documents.
La partie travail collaboratif avec Teams fait partie intégrante de cette formation.
Centre(s)
- Dijon (21)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : EVOLVE FORMATION CONSEIL
À découvrir