Excel data booster par EVOLVE FORMATION CONSEIL
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Outil de traitement des données :Trier, filtrer, exporter des donnéesUtiliser des formules pour combiner des colonnesConvertir les données pour séparer des donnéesSupprimer les doublons Outil d'analyse des données :Utiliser des formules pour visualiser efficacement des valeursUtiliser la RECHERCHEV pour comparer des valeursComprendre le sous
- totalAjouter des indicateurs visuelsS'initier au TCD
Outils complémentaires : afficher et imprimer ses tableaux facilement
- totalAjouter des indicateurs visuelsS'initier au TCD
Outils complémentaires : afficher et imprimer ses tableaux facilement
Objectifs
Nous avons actuellement besoin de comprendre tous les outils
nécessaires au bon traitement d'un volume important de données fournies par nos
bases de données. La formation Excel Traitement des données vous apportera les
clés d'un import/export réussi de vos données : traitement des données mal importées
via des formules ou des conversions, traitement des doublons, tris, filtres et début
d'analyse chiffrée et visuelle.
nécessaires au bon traitement d'un volume important de données fournies par nos
bases de données. La formation Excel Traitement des données vous apportera les
clés d'un import/export réussi de vos données : traitement des données mal importées
via des formules ou des conversions, traitement des doublons, tris, filtres et début
d'analyse chiffrée et visuelle.
Centre(s)
- Dijon (21)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : EVOLVE FORMATION CONSEIL
À découvrir