Etablir une stratégie Webmarketing par CCI FORMATION COTE-D'OR

Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Journée 1 :Comprendre la révolution digitale Le consommateur a changé : conversation, nomadisme, immédiateté Le marketing traditionnel ne fait plus de recetteStructurer sa démarche webmarketing Les e
- contenusLes e
- leviers de promotion Les étapes du plan webmarketing Le web et la stratégie marketingCréer un site web efficacePour un site efficace : Les étapes de création d'un site Le cahier des charges d'un site Générer du trafic avec les moteurs de recherche et l'affiliation (liens) La stratégie de référencement Les règles d'or du SEO (optimisation du référencement) Les campagnes des SEA (les campagnes commerciales) L'affiliation ou place de marchéPiloter ses campagnes Display ou publicitaires Les principaux formats Les différents modèles d'achat Le retargeting Cibler vos clients avec l'outil Display plannerManager ses campagnes e
- mailingLe modèle de l'étoile e
- mailingLes solutions de routage Pour un e
- mailing efficace : Les landing pages ou le bon usage des liens commerciaux Les tests d'e
- mailing Journée 2 :Retour sur la journée 1Maîtriser les médias sociaux Panorama des médias sociaux Le diagnostic médias sociaux La stratégie médias sociaux Choisir ses médias sociauxMettre en oeuvre une stratégie d'influence Le buzz marketing Les influenceurs L'e
- réputationDéfinir sa stratégie de contenus La stratégie de contenus Curation et agrégation Ligne éditoriale Le blog Le réseau de contributeursMesurer les résultats de ses actions Les indicateurs clés de performance L'audience d'un site Les indicateurs clés de performance des médias sociaux
Objectifs
Concevoir une stratégie de communication numérique (webmarketing) au service du développement d'une TPE
- PME.
Centre(s)
  • Dijon (21)
Métier(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION COTE-D'OR
À découvrir
Stratégie Webmarketing par FORMAOUEST
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
38810BC01 - Établir la stratégie de projet de construction de l'entreprise par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
Stratégie webmarketing par Avenir Services Formation - Elythe
Stratégie webmarketing par Cegefos
Stratégie webmarketing par MLCONSEIL - MAURICE LARGERON
Mobile et webmarketing - stratégie webmarketing par Cegefos
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Mobile et webmarketing module stratégie webmarketing par Cegefos