Chef de Projet Webmarketing par EURATEACH SARL

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 686 heures
En centre : 378 heures
En entreprise : 308 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Culture WEB et marketing
Marketing multicanal
Ergonomie
Veille
Gestion de projet web

Module 2 : Stratégie des médias sociaux Différents réseaux
Gestion et animation
Stratégie de communication
Réseaux professionnels

Module 3 : Emailing, newsletter
Solutions
Bonnes pratiques
Création de campagnes

Module 4 : Traffic Management
Partie 1 : Référencement naturel (SEO)
Partie 2 : Optimisation des contenus pour le WEB
Partie 3 : Google Adwords (SEA)
Partie 1 : découverte des outils d'analyse de données de trafic.
Partie 2 : Web Analytics avancé Passage de la certification Google Analytics
Module 5 : Initiation aux technologies WEB
HTML / CSS
Site web / Serveurs

Module 6 : Projet Fil rouge
Projet individuel + Piscine en groupe

Module 7 : Savoir être et professionnalisation
Règles et savoir vivre en entreprise
Outils d'aide à la recherche d'emploi, de stage, simulations d'entretiens Visites d'entreprises
Modules spécialisation

Module 1 : E
- commerce : Prestashop

Module 2 : Référencement avancé : SEO ; adwords
Module 3 : Community Management
Réseaux sociaux / Optimisation des contenus web

Module 4 : Entreprenariat : ateliers BGE
1- Bonne pratique : A savoir avant de s'installer 2- Juridique fiscale
3- Business plan
journée présentation métiers

Module 5 : Introduction au Webdesign
Objectifs
Connaitre les principaux leviers à activer pour mettre en place une stratégie Webmarketing.
Savoir mettre en place une stratégie de communication sur les différents canaux de communication. Savoir écrire des contenus optimisés pour le web, mettre en place des actions SEO, mettre en place des campagnes adwords.
Savoir utiliser les outils d'analyse de trafic d'un site web et en définir les actions à mener en fonction des résultats.
Plus généralement, cette formation intensive a pour objectif de former les participants aux métiers liés au webmarketing, tels que Community Manager, Traffic Manager, chargé de communication, chargé de marketing, chef de projet webmarketing.
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Formation proposée par : EURATEACH SARL
À découvrir
F3DF
Chef de projet BIM) par F3DF
F3DF
Chef de Projet Impression 3D par F3DF
INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
BAC+3 - Bachelor Chef de Projet E-Business - Titre certifié RNCP de niveau 6 par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
Pcworks31
Webmaster chef de projet qualité web par Pcworks31
ROUTE TO BUSINESS
Formation commerciale pour consultants et chefs de projet par ROUTE TO BUSINESS
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Chargé de mission, Chef de projet - DEIS par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Chef de projet en informatique Chef de projet communication digitale par CESI Nantes association
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA