Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE

par AVALONE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Rappel : les fondamentaux de la vente et de la relation clients
Les canaux de la communication et les particularités de la relation par téléphone
Empathie et Assertivité
Quels types d'appels recevez
- vous
Les analyser grâce à la grille : conquérir, satisfaire, fidéliser et développer
Déduire le potentiel commercial de ces appels et la réceptivité clients
Bâtir des approches commerciales différenciées adaptées
Accueillir / prendre contact avec le client, accuser réception de la demande
Comprendre la demande et identifier l'intégralité des besoins
Susciter et repérer les feux verts clients lors de la découverte
Structurer une réponse et argumenter en répondant à la demande et en élargissant la réponse si nécessaire
Savoir présenter son prix sereinement
Répondre aux objections
Obtenir l'engagement du client
Conclure
Assurer le suivi ultérieur du client, vente réalisée ou non
Objectifs
Savoir transformer tout appel entrant en occasion de vente
Développer son aisance en pratiquant les différents types d'appels
Centre(s)
  • Pessac (33)
Formation proposée par : AVALONE
Bienvenue chez Avalone Formation, votre centre de formation à Pessac en Aquitaine. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de formation. Avec une équipe à taille humaine, réactive et dynamique, nous sommes à votre écoute pour évaluer et analyser vos besoins afin de vous proposer des réponses pédagogiques adaptées et personnalisées.

Chez Avalone Formation, nous avons à cœur de vous offrir une formation de qualité avec des intervenants expérimentés et praticiens du monde professionnel. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir et de développer les compétences informatiques requises pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Nous sommes convaincus que la réussite de votre projet de formation passe par une collaboration étroite entre votre entreprise, les stagiaires et notre centre. C'est pourquoi nous construisons ensemble votre projet de formation pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Faites confiance à Avalone Formation pour la réalisation de vos formations et bénéficiez d'un véritable partenariat pour le développement de vos compétences.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos offres de formation.
À découvrir
Transformer un appel entrant en action de vente par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
Assurer les services clients en appel entrant par FILEA
Savoir vendre et argumenter par téléphone par M2I FORMATION MERIGNAC
Vendre par téléphone par APTITUDES 21
Vendre par téléphone par IF coaching
Vendre par téléphone par IF LEARNING
Vendre au téléphone par BT Formation - BT Info
Vendre par téléphone par Abp Consulting
Vendre en réception d'appels - fc205 par L'Espace Gabriel