Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE
par AVALONE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Rappel : les fondamentaux de la vente et de la relation clients
Les canaux de la communication et les particularités de la relation par téléphone
Empathie et Assertivité
Quels types d'appels recevez
- vous
Les analyser grâce à la grille : conquérir, satisfaire, fidéliser et développer
Déduire le potentiel commercial de ces appels et la réceptivité clients
Bâtir des approches commerciales différenciées adaptées
Accueillir / prendre contact avec le client, accuser réception de la demande
Comprendre la demande et identifier l'intégralité des besoins
Susciter et repérer les feux verts clients lors de la découverte
Structurer une réponse et argumenter en répondant à la demande et en élargissant la réponse si nécessaire
Savoir présenter son prix sereinement
Répondre aux objections
Obtenir l'engagement du client
Conclure
Assurer le suivi ultérieur du client, vente réalisée ou non
Les canaux de la communication et les particularités de la relation par téléphone
Empathie et Assertivité
Quels types d'appels recevez
- vous
Les analyser grâce à la grille : conquérir, satisfaire, fidéliser et développer
Déduire le potentiel commercial de ces appels et la réceptivité clients
Bâtir des approches commerciales différenciées adaptées
Accueillir / prendre contact avec le client, accuser réception de la demande
Comprendre la demande et identifier l'intégralité des besoins
Susciter et repérer les feux verts clients lors de la découverte
Structurer une réponse et argumenter en répondant à la demande et en élargissant la réponse si nécessaire
Savoir présenter son prix sereinement
Répondre aux objections
Obtenir l'engagement du client
Conclure
Assurer le suivi ultérieur du client, vente réalisée ou non
Objectifs
Savoir transformer tout appel entrant en occasion de vente
Développer son aisance en pratiquant les différents types d'appels
Développer son aisance en pratiquant les différents types d'appels
Centre(s)
- Pessac (33)
Métier(s)
- Agent / Agente d'enquêtes
- Agent recenseur / Agente recenseuse
- Assistant / Assistante d'enquêtes terrain
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée d'enquêtes
- Chargé / Chargée de terrain - management et gestion d'enquêtes
- Chef d'équipe d'enquêteurs
- Chef de groupe d'enquêteurs
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Directeur / Directrice d'enquêtes terrain
- Enquêteur / Enquêtrice au téléphone
- Enquêteur / Enquêtrice d'opinion
- Enquêteur / Enquêtrice des ménages
- Enquêteur / Enquêtrice sondage
- Enquêteur / Enquêtrice terrain
- Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère
- Panéliste
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Recruteur / Recruteuse de donateurs
- Responsable d'enquêtes terrain
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Sondeur enquêteur / Sondeuse enquêtrice
- Superviseur / Superviseuse d'enquêteurs
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Testeur / Testeuse de produits de consommation
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Lecture de plan urbain
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Méthodes d'enquête
- Normes rédactionnelles
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Pratique de l'enquête
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de communication
- Techniques de comptage
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de planification
- Techniques de recrutement
- Techniques de sondage d'opinions
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
- Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...)
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : AVALONE
Bienvenue chez Avalone Formation, votre centre de formation à Pessac en Aquitaine. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de formation. Avec une équipe à taille humaine, réactive et dynamique, nous sommes à votre écoute pour évaluer et analyser vos besoins afin de vous proposer des réponses pédagogiques adaptées et personnalisées.
Chez Avalone Formation, nous avons à cœur de vous offrir une formation de qualité avec des intervenants expérimentés et praticiens du monde professionnel. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir et de développer les compétences informatiques requises pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Nous sommes convaincus que la réussite de votre projet de formation passe par une collaboration étroite entre votre entreprise, les stagiaires et notre centre. C'est pourquoi nous construisons ensemble votre projet de formation pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.
Faites confiance à Avalone Formation pour la réalisation de vos formations et bénéficiez d'un véritable partenariat pour le développement de vos compétences.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos offres de formation.
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