Mastère spécialisé stratégies marketing à l'ère digitale - SMED par Audencia

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 600 heures
En centre : 600 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Centre(s)
  • Nantes (44)
Métier(s)
Formation proposée par : Audencia
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Mastère spécialisé en marketing digital par Institut Mines Telecom Business School
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Stratégie de prix à l'ère du digital par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Stratégie de marque à l'ère du digital par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec