CQP réceptionniste Bloc 2 Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients par Catalyse

Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
-Comprendre et organiser le pilotage et les interactions avec les autres services.
-Gérer la communication avec son environnement (Tour Opérator, agences de voyages, fournisseurs).
-Optimiser sa communication en haut de gamme attitude.
-Traitement des contestations éventuelles en gardant toujours une attitude professionnelle.
-Transmission des consignes et commandes aux services concernés.
-Passation de commandes à des fournisseurs extérieurs.
Objectifs
Le CQP Réceptionniste H/F atteste des compétences suivantes :
- Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
- Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
- Assurer la sécurité des personnes et des lieux
- Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles de l'Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et des activités de Tourisme A1 -Valoriser la commercialisation d'un produit hôtelier
- Gérer l'encaissement
Centre(s)
  • Pau (64)
Métier(s)
Formation proposée par : Catalyse
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