PCIE -Outlook Office 365 par AT FORMATION
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation de l'interface d'Outlook
- Paramétrage de boites aux lettres
- Gestion de la messagerie (envoi, réception, transfert, répondre à tous,...) - Actions rapides sur les mails
- Création de messages avec liens de partage ou d'invitation pour accès aux fichiers, dossiers
- Création de libellés, filtres, règles pour simplifier son organisation
- Gestion des règles
- Organiser son carnet d'adresses avec les groupes de contacts
- Archiver les messages, exporter les contacts
- Planification et gestion des tâches, alertes programmées
- Gestion de l'agenda, partage, synchronisation
- Utiliser efficacement les raccourcis clavier
- Synchroniser son smartphone avec l'agenda, la liste de contacts.
- Paramétrage de boites aux lettres
- Gestion de la messagerie (envoi, réception, transfert, répondre à tous,...) - Actions rapides sur les mails
- Création de messages avec liens de partage ou d'invitation pour accès aux fichiers, dossiers
- Création de libellés, filtres, règles pour simplifier son organisation
- Gestion des règles
- Organiser son carnet d'adresses avec les groupes de contacts
- Archiver les messages, exporter les contacts
- Planification et gestion des tâches, alertes programmées
- Gestion de l'agenda, partage, synchronisation
- Utiliser efficacement les raccourcis clavier
- Synchroniser son smartphone avec l'agenda, la liste de contacts.
Objectifs
Gagner du temps par la maîtrise de la gestion de la messagerie,Synchronisation avec les différents supports numériques
Centre(s)
- Nîmes (30)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : AT FORMATION
À découvrir