PCIE - PowerPoint Office 365 par AT FORMATION
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Concevoir une présentation Identifier les points clés d'une présentation réussie Se poser les bonnes questions Conseils pour faciliter la compréhension( diapositives simples et claires) Transformer l'essentiel du message en représentation graphique, schéma, image Mettre au point son plan Apprendre à repérer la communication non
- verbale Apprendre à parler avec les mains Adopter la bonne posture, le bon ton pour faire passer le bon message face à un oratoire Définir la ligne graphique Utiliser les thèmes pour apporter une cohérence visuelle personnaliser le thème ( notions de calque) Mettre en forme du texte, tableau Gérer en
- têtes et pieds de page Ajouter un style d'arrière
- plan Ajouter, supprimer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives Le contenu de chaque diapositive Choisir une disposition adaptée au contenu de la diapositive Ajouter, Modifier des objets ( photos, clipart), déplacer les objets Dissocier et grouper des objets Créer un organigramme hiérarchique, tableau Créer un graphique ou insérer un graphique Excel Insérer du texte enrichi ( wordart) Mise au point d'un diaporama et projection Animer le contenu de la diapositive : effets visuels et sonores Gérer les transitions entre diapositives : minutage, effets visuels Insérer une musique en boucle ou uniquement sur une diapositive Liens Hypertextes ou boutons d action pour gérer les liens entre diapositives Exécuter le diaporama avec aisance : naviguer entre les diapositives Visualiser la présentation sous différentes manières Saisir des commentaires Impression
- verbale Apprendre à parler avec les mains Adopter la bonne posture, le bon ton pour faire passer le bon message face à un oratoire Définir la ligne graphique Utiliser les thèmes pour apporter une cohérence visuelle personnaliser le thème ( notions de calque) Mettre en forme du texte, tableau Gérer en
- têtes et pieds de page Ajouter un style d'arrière
- plan Ajouter, supprimer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives Le contenu de chaque diapositive Choisir une disposition adaptée au contenu de la diapositive Ajouter, Modifier des objets ( photos, clipart), déplacer les objets Dissocier et grouper des objets Créer un organigramme hiérarchique, tableau Créer un graphique ou insérer un graphique Excel Insérer du texte enrichi ( wordart) Mise au point d'un diaporama et projection Animer le contenu de la diapositive : effets visuels et sonores Gérer les transitions entre diapositives : minutage, effets visuels Insérer une musique en boucle ou uniquement sur une diapositive Liens Hypertextes ou boutons d action pour gérer les liens entre diapositives Exécuter le diaporama avec aisance : naviguer entre les diapositives Visualiser la présentation sous différentes manières Saisir des commentaires Impression
Objectifs
Maîtriser le logiciel pour créer des présentations, diaporamas pour des réunions, présentations produits, candidats. Apprendre à faire passer un message facilement et rapidement.
Centre(s)
- Nîmes (30)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : AT FORMATION
À découvrir