PCIE - Word Avancé Office 365 par AT FORMATION
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en forme un Long document (comptes rendus, rapport,..) - Créer un Style
- Utiliser le volet styles ( enregistrement de mise en forme des titres) - Gérer le mode Plan
- Changer de niveau un titre
- Insérer une table des matières, un sommaire et le mettre à jour
- Insérer un Index ( en fin de document) - Créer des signets pour navigation dans le document ( repères) Techniques avancées
- Associer un mot de passe à un document
- Ouvrir un document protégé - Insérer une feuille de calcul Excel dans Word
- Insérer un lien hypertexte vers un fichier ou une page Web
- Gérer les commentaires
- Effectuer le suivi des modifications
- Enregistrer un document au format PDF ou XPS
- Utiliser le volet styles ( enregistrement de mise en forme des titres) - Gérer le mode Plan
- Changer de niveau un titre
- Insérer une table des matières, un sommaire et le mettre à jour
- Insérer un Index ( en fin de document) - Créer des signets pour navigation dans le document ( repères) Techniques avancées
- Associer un mot de passe à un document
- Ouvrir un document protégé - Insérer une feuille de calcul Excel dans Word
- Insérer un lien hypertexte vers un fichier ou une page Web
- Gérer les commentaires
- Effectuer le suivi des modifications
- Enregistrer un document au format PDF ou XPS
Objectifs
Perfectionnement, élargissement des compétences
Centre(s)
- Nîmes (30)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : AT FORMATION
À découvrir