Développer son activité avec le webmarketing par ANNE ET PAPER

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
JOUR 1Mettre en place sa stratégie webmarketingo Les principaux leviers d'acquisitiono Suivi de l'audience et résultatso Se fixer des objectifs SMARTo Analyse du contexte et stratégieo Suivre son e
- réputationo Mettre en place une veille webmarketingLe référencement payanto Introduction à Google Adso Création d'une campagneo Suivi et reportingo Optimisation d'une campagneL'email marketing : newsletter et emailingo Les solutions d'email marketingo Mettre en place une campagne emailingo Conseils pour créer une campagne emailing performanteJOUR 2 ET 3Introductiono Le marché des moteurs de rechercheo Les étapes d'un référencement réussiAudit sémantiqueo Définir une stratégie sémantique pertinenteo Méthodologie & outilso Le concept de la longue traineLes facteurs clés de l'optimisation techniqueo Comment les moteurs analysent votre siteo Optimiser son nom de domaine et ses URLo Optimiser ses titres de pages et ses metaso Optimiser son contenuo Optimiser ses imageso Optimiser la navigation de son site et le maillage interneo Optimiser son CMSo L'impact de l'hébergement et du temps de chargementSoumission et suivi de l'indexation d'un siteo Comment soumettre son site aux moteurso Maitriser l'indexation de son site (SItemap, Robots.Txt, index, follow...)Choisir les pages à indexer et à ne pas indexer sur son siteOptimisation éditorialeo Mettre en place une stratégie éditoriale efficaceo Créer un contenu adapté à sa cible et aux moteurso L'AuthorRank GoogleMettre en place une stratégie de netlinkingo Consignes des moteurs en matière de netlinkingo Pagerank et TrustRanko Mettre en place une stratégie de netlinking pérenneLes outils du référenceurMettre en place un tableau de bord de suiviJOUR 4 ET 5Les grandes étapes d'une stratégie social médiao Définir ses objectifso Définir une charte éditorialeo Identifier les bons réseaux sociauxo Mettre en place un calendrier éditorialLes réseaux sociaux grand publico Communiquer sur Facebooko La publicité sur Facebooko Les autres réseaux : Twitter, Instagr
Objectifs
o Être autonome pour déployer une stratégie webmarketing bien cibléeo Analyser le contexte, l'environnement de l'entreprise et l'écosystème du webmarketing pour dégager les opportunités et mettre en place une stratégie webmarketing adaptée.o Optimiser le référencement de l'entreprise sur les moteurs de rechercheo Concevoir des campagnes de communication web en personnalisant les messages selon la cible, les médias et les supports utilisés pour attirer de nouveaux clientso Arbitrer entre les différents réseaux sociaux pour promouvoir la marque et identifier les influenceurs pertinents à contacter pour atteindre ses objectifs.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : ANNE ET PAPER
À découvrir
Développer son activité avec le Webmarketing par Webmarketing & CO'm
Développer son activité avec le Webmarketing par AM DIGITAL CONSULTING
Edvenn
Développer son activité de traduction par Edvenn
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Institut Français de Formation en Thérapies Brèves (I2FTB)
Développer son activité de coach / thérapeute par Institut Français de Formation en Thérapies Brèves (I2FTB)
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
Développer son activité en maîtrisant les outils du webmarketing par SC CONSULTING