PCIE - Passeport de Compétences Informatique Européen - Microsoft Powerpoint 2016 - les fondamentaux par Albys Learning
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Maîtriser l'interface :
Gestion de fichiers (création, ouverture, enregistrement) Prise en main (ruban, barre d'accès rapide, barre d'état)
Créer un diaporama : Créer, modifier, supprimer une diapositive. Copier et déplacer une diapositive. Insérer une zone de texte. Mettre en forme du texte.
Enrichir ses présentations : Insérer des images et des objets. Associer un son à une animation. Créer des enchainements et des transitions. Lancer un diaporama.Mise en forme et impression d'un diaporama : Appliquer un thème. Modifier l'arrière
- plan. Changer l'orientation des diapositives. Ajouter des commentaires. Ajouter un en
- tête ou un pied de page. Définir les options d'impression. Imprimer un diaporama.
Gestion de fichiers (création, ouverture, enregistrement) Prise en main (ruban, barre d'accès rapide, barre d'état)
Créer un diaporama : Créer, modifier, supprimer une diapositive. Copier et déplacer une diapositive. Insérer une zone de texte. Mettre en forme du texte.
Enrichir ses présentations : Insérer des images et des objets. Associer un son à une animation. Créer des enchainements et des transitions. Lancer un diaporama.Mise en forme et impression d'un diaporama : Appliquer un thème. Modifier l'arrière
- plan. Changer l'orientation des diapositives. Ajouter des commentaires. Ajouter un en
- tête ou un pied de page. Définir les options d'impression. Imprimer un diaporama.
Objectifs
Concevoir des présentations de toutes pièces ou à partir d'un modèle.
Créer des diaporamas à l'aide de techniques avancées.
Créer des diaporamas à l'aide de techniques avancées.
Centre(s)
- Évry (91)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Albys Learning
À découvrir