Stratégie de communication numérique par AKALI

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 49 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Créer et organiser les différentes phases de la gestion de projet et déterminer les indicateurs de performances pertinents sur l'outil collaboratif Trello.
Construire le plan marketing adapté au projet professionnel afin de définir la stratégie de développement de l'organisation
Définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn afin de développer sa notoriété et sa visibilité en ligne.
Créer sa ligne et son planning éditorial dans le but d'organiser une présence régulière sur ces réseaux sociaux.
Produire du contenu pour animer sa stratégie éditoriale.
Concevoir une campagne de publicité via l'outil Facebook Ads. Identifier et analyser ses principaux indicateurs de performance.
Créer des visuels professionnels sur l'outil CANVA afin d'animer sa communication sur Facebook et LinkedIn.
Concevoir une campagne d'Emailing sur l'outil SendinBlue pour développer et rentabiliser une liste de prospects et clients
Analyser les résultats d'une campagne (indicateurs de performance).
Objectifs
Les outils du marketing numérique sont incontournables aujourd'hui. Facebook, LinkedIn, information par
newsletters, leur utilisation et maîtrise sont des atouts majeurs du développement d'un projet commercial ou associatif.
Comment développer son activité et attractivité commercial à moindre coût??
Comment créer de la visibilité et gagner des parts de marché??
À l'issue de la formation le stagiaire sera en mesure de réaliser une stratégie de communication marketing par internet et sur les réseaux sociaux.
De créer une image et une communication unique spécifique à votre entreprise. D'analyser quasi instantanément la portée de la communication, de développer le référencement, de fidéliser les clients. Cette formation sur les outils marketings du numérique se déroule une journée par semaine afin de permettre au stagiaire de réaliser la production de son projet tout au long de la formation avec le formateur.
=> Formation labellisée Qualitropic en partenariat avec ARIA
Formation en partenaria avec ARIA
Centre(s)
  • St Paul (97)
Métier(s)
Formation proposée par : AKALI
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Stratégie communication numérique par Cibleweb.com
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Manager de la stratégie digitale et de la communication numérique par ESLSCA
Manager de la stratégie digitale et de la communication numérique par KLM - Iseam ESM-a
Manager de la stratégie digitale et de la communication numérique par Ecole de management en alternance de Vendée
Manager de la stratégie digitale et de la communication numérique par Ecole de management en alternance de Vendée
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 2 par CONNEXION GRAPHIQUE