La vente additionnelle par téléphone par AJFORM CONSEIL OI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
1- Démarche de l'entretien commercial au téléphone
Optimiser sa démarche commerciale
Maîtriser l'entretien lors d'un appel sortant :
- accroche / prise de contact
- identification / découverte
- offre / proposition / argumentation
- traitement des objections
- conclusion / prise de congé 2- Effectuer un rebond commercial ou une vente additionnelle
Développer l'écoute active
Compléter et optimiser la phase de découverte du client
Identifier précisément les attentes explicites du client
Elargir le questionnement afin d'identifier les attentes implicites du client 3- Traiter de façon prioritaire et exhaustive la demande initiale du client
Satisfaire le client, y compris dans le cadre d'une réclamation, est indispensable pour renforcer le climat de confiance qui constitue le socle de la vente additionnelle 4- Enchaîner sur l'offre additionnelle
Proposer l'offre additionnelle
Argumenter cette offre en utilisant la technique CAB ou APB
Traiter les objections avec CNZ
Conclure la vente additionnelle 5- Faire face aux situations difficiles
Identifier les types d'interlocuteurs difficiles et maîtriser les comportements adaptés
Traiter un mécontentement : le laisser s'exprimer, éviter de l'aggraver, comprendre la peur ou la demande cachée, répondre au problème de fond
Désamorcer une tension, une inquiétude ou une colère latente
Faire s'exprimer les non
- dits
Déjouer les manoeuvres d'intimidation, de manipulation ou de séduction
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
Objectifs
- Formaliser des outils efficaces d'aide à la vente additionnelle
- Acquérir les techniques de négociation par téléphone
- Concrétiser des ventes additionnelles par des attitudes gagnantes
Formation proposée par : AJFORM CONSEIL OI
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