Prendre la parole en public pour s'affirmer commercialement par CABINET SCFR

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La communication : Principes, outils, techniques de questionnement, de reformulation, attitude, posture et le mental.L'affirmation de soi,La PAE,Mettre à profit ses nouvelles capacités pour téléphoner avec efficacité,Comment mener l'entretien.Se préparer minutieusement.Apprendre à mieux négocier et à mieux connaître ses clients.Les grandes étapes de la vente.Le traitement des réclamations.Comment traiter des réclamations.Le meilleur chemin.
Objectifs
Permettre aux participants de bien communiquer à l'oral, en faisant passer des messages à l'aide d'un langage bien choisi, en plaçant bien sa voix, en utilisant intelligemment son corps afin que le public, respecté et pris en compte, accepte le message et y adhère.Prendre conscience de ses points à améliorer et se fixer des objectifs pour développer ses capacités et aptitudes.Prendre une attitude positive et constructive dans la recherche d'une solution satisfaisante pour l'entreprise et le client.Assimiler le téléphone comme un instrument au service d'une plus grande efficacité dans le travail.
Centre(s)
  • Étupes (25)
Métier(s)
Formation proposée par : CABINET SCFR
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Prendre la parole en public par VERTEGO INFORMATIQUE
Uptimal Performance
Prendre la parole en public par Uptimal Performance
Agiss Formation
Prendre la parole en public par Agiss Formation
Prendre la Parole en Public par SHAM'S FORMATIONS
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Conduire des réunions efficaces et motivantes prendre la parole en public par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
BURGUIERE MARIE-LINE
Prise de Parole En Public par BURGUIERE MARIE-LINE
Prendre la parole en public - Prendre la parole en public par CMA 22
Noitulos / solutioN
Prise de parole en public par Noitulos / solutioN
Affirmer sa posture et prendre la parole en public pour convaincre son auditoire par CCIRS
Prendre la parole en public par JOLY FORMATIONS