PCIE- Présentation : powerpoint par AFLIM_Ateliers de Formations Linguistiques Informatiques et Multimédia
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
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Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
FORMATION POWERPOINT niveau 1 et 2GESTION DE DOCUMENTCréation d'un nouveau documentEnregistrementOuverture et fermeture d'un documentCréer, enregistrer et utiliser des ModèlesLES REGLES D'OR D'UNE BONNE PRESENTATIONL'impact d'une présentation efficace.Les règles d'or à respecter.Les pièges à éviter.Concevoir une présentation : acquérir une méthode de travailUtiliser les différents modes d'affichage.Mettre au point son plan.Travailler chaque diapositive.DEFINIR LA LIGNE GRAPHIQUE DE VOTRE PRESENTATIONAppliquer un modèle de conception.Personnaliser l'arrière
- plan.Définir les couleurs.Utiliser les masques pour mettre en forme le texte, les puces ou insérer un logo.Distinguer masque de titre et masque des diapositives.ORGANISER SES DIAPOSITIVESUtiliser le mode trieuse.Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer, masquer des diapositives.ENRICHIR ET PERSONNALISER LE CONTENU DES DIAPOSITIVESUtiliser les bibliothèques d'images de Microsoft.Insérer des graphiques, organigrammes, tableaux...Insérer un objet : WordArt, Excel ou Word.Élaborer des schémas : zones de texte, formes...Positionner, aligner et répartir les différents objets.OrganigrammesFINITION ET MISE EN VALEUR DES DIAPOSITIVESTransitionsAnimationsDiaporamaUtilisation du menu contextuel pendant la présentation
- plan.Définir les couleurs.Utiliser les masques pour mettre en forme le texte, les puces ou insérer un logo.Distinguer masque de titre et masque des diapositives.ORGANISER SES DIAPOSITIVESUtiliser le mode trieuse.Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer, masquer des diapositives.ENRICHIR ET PERSONNALISER LE CONTENU DES DIAPOSITIVESUtiliser les bibliothèques d'images de Microsoft.Insérer des graphiques, organigrammes, tableaux...Insérer un objet : WordArt, Excel ou Word.Élaborer des schémas : zones de texte, formes...Positionner, aligner et répartir les différents objets.OrganigrammesFINITION ET MISE EN VALEUR DES DIAPOSITIVESTransitionsAnimationsDiaporamaUtilisation du menu contextuel pendant la présentation
Objectifs
aquérir les connaissances et compétences nécessaires pour utiliser de façon professionnelle powerpoint
Centre(s)
- Béziers (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : AFLIM_Ateliers de Formations Linguistiques Informatiques et Multimédia
À découvrir