Savoir évaluer les performances du e-marketing par Activ Formations

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Connaître les indicateurs
- clés de performance, connaître et choisir son outil de mesure d'audience, être capable de piloter le déploiement de l'outil, savoir interpréter les statistiques et mettre en place des actions correctives.
Centre(s)
  • Grasse (06)
Métier(s)
Formation proposée par : Activ Formations
À découvrir
Blandine Stintzy EI Disponibilité Créative
Savoir lâcher-prise pour améliorer ses performances par Blandine Stintzy EI Disponibilité Créative
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Connaître et savoir utiliser le e-marketing par OBJECTIV
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Sandrine Aimar FORMATION
Sérigraphie - les basics - apprendre un savoir, un savoir-faire par Sandrine Aimar FORMATION
Management de la performance avec évaluation par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
Sandrine Aimar FORMATION
Sérigraphie - textile/papier - approfondir un savoir et un savoir-faire par Sandrine Aimar FORMATION