TOSA - Référencement, E-marketing, Réseaux sociaux et E-Mailing par Dawan
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Référencement, Webanalytics, SEO/SEM.Introduction.Découvrir les outils de recherche.SEO : Comment optimiser le référencement.Actions liées à la popularité.Comment référencer son site.Outils des moteurs.Optimisations techniques.Conclusion.Introduction au SEM.E
- marketing : Webmining, SEM, Webmarketing.Introduction.Comprendre les enjeux et les problèmatiques.Recruter des clients ou des visiteurs sur le Web.Atelier : Créer son médiaplanning.
Découvrir Google Adwords.Atelier : créer sa campagne Google Adwords etses premières annonces .
Découvrir Google Display.Atelier : créer sa campagne Google Display etses premières annonces.
Découvrir Google Shopping.Découvrir le remarketing avec Google Display.Atelier : Créer sa campagne de remarketing.
Bien communiquer avec ses internautes.Atelier : Site de commerce en ligne de matérielsinformatiques .
Fidéliser les visiteurs de son site Web.Analyse de site : Webanalytics / Webmining.Gestion de projet de e
- marketing.Quelques cas d'école.En conclusion.Réseaux sociaux : Présentation généraleet mise en oeuvre de stratégie sur Facebook.Comprendre les enjeux et la problèmatique.Découvrir les principaux réseaux sociaux.Utiliser Facebook : Quel intérêt pour uneentreprise.Atelier 1 : Création de votre page Facebookd'entreprise .
Définir les informations de son mur.Faire de la publicité Facebook.Présentation du Community Manager .Découvrir les réseaux sociaux pros Linkedin.Prospecter sur les réseaux sociauxprofessionnels.Créer sa page entreprise .Autres outils des réseaux sociauxprofessionnels.Conclusion des réseaux sociaux pros.Comprendre Twitter.<
- marketing : Webmining, SEM, Webmarketing.Introduction.Comprendre les enjeux et les problèmatiques.Recruter des clients ou des visiteurs sur le Web.Atelier : Créer son médiaplanning.
Découvrir Google Adwords.Atelier : créer sa campagne Google Adwords etses premières annonces .
Découvrir Google Display.Atelier : créer sa campagne Google Display etses premières annonces.
Découvrir Google Shopping.Découvrir le remarketing avec Google Display.Atelier : Créer sa campagne de remarketing.
Bien communiquer avec ses internautes.Atelier : Site de commerce en ligne de matérielsinformatiques .
Fidéliser les visiteurs de son site Web.Analyse de site : Webanalytics / Webmining.Gestion de projet de e
- marketing.Quelques cas d'école.En conclusion.Réseaux sociaux : Présentation généraleet mise en oeuvre de stratégie sur Facebook.Comprendre les enjeux et la problèmatique.Découvrir les principaux réseaux sociaux.Utiliser Facebook : Quel intérêt pour uneentreprise.Atelier 1 : Création de votre page Facebookd'entreprise .
Définir les informations de son mur.Faire de la publicité Facebook.Présentation du Community Manager .Découvrir les réseaux sociaux pros Linkedin.Prospecter sur les réseaux sociauxprofessionnels.Créer sa page entreprise .Autres outils des réseaux sociauxprofessionnels.Conclusion des réseaux sociaux pros.Comprendre Twitter.<
Objectifs
Utiliser un ordinateur, ses périphériques et les terminaux digitaux. Interagir avec le système d'exploitation des ordinateurs et lancer les principaux logiciels. Naviguer sur internet et faire des recherches sur internet. Envoyer des mails, gérer des contacts dans un client riche ou web de messagerie. Animer son profil sur un réseau social professionnel ou privé. Protéger son ordinateur contre les virus. Protéger son identité sur internet.
Centre(s)
- Lattes (34)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Dawan
À découvrir