TOSA - Bureautique Approfondissement : Excel + Word + Powerpoint par Dawan
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Excel
- Exploiter le formules dans Excel.Atelier : Réalisation d'un document synthèse avec les principales formules Excel .Excel
- Utiliser les outils d'audit de formule.Excel
- Créer des représentations graphique.Excel
- Modifier un graphique.Atelier : Générer un graphique suivant son besoin.Excel
- Analyser ses données grâce aux tableaux croisés dynamiques.Excel
- Personnaliser un tableau croisé dynamique.Atelier : Faire ressortir les statistiques souhaitées par rapport à son tableau.Excel
- Les outils de données.Excel
- Travail de groupe.Excel
- Travail collaboratif.Atelier : Partager un classeur et travailler à plusieurs dessus.Excel
- VBA.Excel
- Premiers pas avec VBA.VBA pour Excel.Excel
- Structures de contrôles et boucles.
- Exploiter le formules dans Excel.Atelier : Réalisation d'un document synthèse avec les principales formules Excel .Excel
- Utiliser les outils d'audit de formule.Excel
- Créer des représentations graphique.Excel
- Modifier un graphique.Atelier : Générer un graphique suivant son besoin.Excel
- Analyser ses données grâce aux tableaux croisés dynamiques.Excel
- Personnaliser un tableau croisé dynamique.Atelier : Faire ressortir les statistiques souhaitées par rapport à son tableau.Excel
- Les outils de données.Excel
- Travail de groupe.Excel
- Travail collaboratif.Atelier : Partager un classeur et travailler à plusieurs dessus.Excel
- VBA.Excel
- Premiers pas avec VBA.VBA pour Excel.Excel
- Structures de contrôles et boucles.
Objectifs
- Rédiger des documents sur le logiciel de traitement de texte Word
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Dawan
À découvrir