Certification bureautique - Excel - gestion de données par Data Value
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Base de Données :
-Utilisation d'une liste pour organiser les données
-Mise à jour de liste à l'aide d'une grille
-Tri
-Insérer automatiquement des sous
- totaux (fonction Sous
- total)
-Visualiser la totalité ou une partie des données calculées (mode plan)
-Filtrage d'une plage de données à l'aide du filtre automatique
-Filtre élaboré
-Création d'une barre d'outils
Tableau Croisé Dynamique :
-Découvrir le tableau croisé dynamique
-Réaliser un tableau croisé avec l'assistant (rapport de tableau croisé dynamique)
-Modifier le tableau croisé (changer les champs, les options du champ, ajouter un champ page)
-Organiser la lecture dans le tableau (grouper, dissocier, masquer et afficher)
-Actualiser les données.
-Utilisation d'une liste pour organiser les données
-Mise à jour de liste à l'aide d'une grille
-Tri
-Insérer automatiquement des sous
- totaux (fonction Sous
- total)
-Visualiser la totalité ou une partie des données calculées (mode plan)
-Filtrage d'une plage de données à l'aide du filtre automatique
-Filtre élaboré
-Création d'une barre d'outils
Tableau Croisé Dynamique :
-Découvrir le tableau croisé dynamique
-Réaliser un tableau croisé avec l'assistant (rapport de tableau croisé dynamique)
-Modifier le tableau croisé (changer les champs, les options du champ, ajouter un champ page)
-Organiser la lecture dans le tableau (grouper, dissocier, masquer et afficher)
-Actualiser les données.
Objectifs
Apprendre à créer une plage de données, la trier, extraire des données, calculer, présenter la plage sous forme de tableau en créant des tableaux croisés dynamiques
Centre(s)
- Paris - 5ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Data Value
À découvrir