TOSA : Word, Excel, Powerpoint, Outlook par COURS COROT
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 180 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
word : interface : ouvrir ou créer un documentpersonnaliser l'environnementla barre d'étataffichage et ses optionsles modèles, protection d'un documentmise en forme et mise en pagetableauxobjets graphiquesvérification, orthographe et grammairefusion et publipostageformulaireWord et internetexcel :présentation de la fenêtre Excelconception et mise en forme d'un classeurconception et utilisation des formules de calculle grapheurtri
- protection et commentairebase de donnéescritères de rechercheier plusieurs feuilles de façon dynamiqueinternet
- lien hypertexteimport
- export de donnéesmettre en page
- imprimer sauvegarderles tableaux croises dynamiquesPowerpoint : présentation du logicielutilisation basique du logicielles principaux objets graphiquesanimer une diapositive/un objetles transitions et liens entre diapositivesvisualiser la présentation du diaporamal'enregistrementoutlook : le courrier électroniquel'écran d'accueilmenu d'affichageutiliser le menu fichierutiliser les menus édition et affichagecomposer un mailenvoyé un mailles contactsles formats de mailla réception des mailsrépondre à un mailles pièces jointesles règles de réceptionle calendrierles notes
- les tachesle carnet d'adresses
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- les tachesle carnet d'adresses
Objectifs
Maitriser les logiciels de bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Internet et messagerie Outlook
Centre(s)
- Dijon (21)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : COURS COROT
À découvrir