Réussir ses actions de communication événementielle par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs et impact de la communication événementielle aujourd'hui
Les étapes
- clés pour réussir à lancer un événement impactant
Insérer l'événement dans votre chaîne de communication afin de maximiser vos retombées
Évaluer votre communication événementielle
Le digital : acteur à part entière de l'événement
Panorama des solutions, exemples d'innovations
Exemples de nouvelles expériences et de buzz médiatique
Étude des différents postes de l'organisation d'un événement
Anticiper au maximum les difficultés
Un événement éco
- responsable : pourquoi ? Quels sont les enjeux ?
Faire ou faire faire : avantages et limites du recours à une agence externe
Objectifs
Maîtriser les étapes clés pour créer et coordonner un événement impactant
Intégrer les nouveaux enjeux et outils du digital
Mesurer les retombées de sa communication événementielle
Centre(s)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Evénementielle par Institut supérieur Vidal
IESCA
Bachelor Evenementiel par IESCA
ONE PLACE TRAINING
professionnel de l'évenementiel par ONE PLACE TRAINING
Formation Réussir un événementiel (n°294) par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
Grim Edif
Régisseur général du spectacle vivant et de l'événementiel - administration en secteur culturel et événementiel par Grim Edif
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Projet Événementiel par Institut supérieur Vidal
communication événementielle par OFQJ
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Communication évènementielle par APTITUDES 21
AGILYTAE GROUPE
Réussir ses présentations commerciales de prestations RH par AGILYTAE GROUPE