E-marketing et e-communication par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Chiffres clés et grandes tendances du digital
E
- marketing : référencement, affiliation, Ad Exchange, email, jeux
- concours
Communication digitale: publicité interactive, sponsoring, RP
Elaborer un plan d'actions online performant
Communication et médias sociaux
Quel site / supports dans le contexte Mobile First
Les essentiels pour optimiser son site internet
Objectifs
Intégrer les techniques du marketing et de la communication online : e
- pub, emailing, référencement, réseaux sociaux, mobile...
Apprendre à élaborer un plan d'actions online.
Mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses actions.
Centre(s)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Chargé(e) du marketing et de la communication par École Internationale Tunon (ECOTEC)
Chargé(e) du marketing et de la communication par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire