Technique de vente par téléphone par BOUYER FABIENNE - BOUYER SECRÉTARIAT

Lieu(x)
En centre (79)
Durée
Total : 21 heures
En entreprise : 21 heures
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Description générale
Quelles sont les spécificités de la communication par téléphone ?
- Les principes de la communication par téléphone
- L'adaptation du ton, du rythme verbal et du volume en réception d'appels
- Le vocabulaire approprié à la télévente
- L'écoute du télévendeur
Quel est le bon plan d'un entretien de vente en réception d'appels ?
- Structurer les étapes d'une télévente en réception d'appel téléphonique
Comment obtenir l'attention du client ou du prospect ?
- Collecter des informations constructives à la télévente
- Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant
Comment bien argumenter la télévente ?
- L'argumentation convaincante en réception d'appel
- Développer son assertivité au téléphone
- Présenter avec naturel et aisance une proposition claire et précise
- Faire ressortir le bénéfice unique pour le client
- Savoir repérer les signaux d'achat du client
- Présenter son prix positivement
- Savoir négocier son prix en réception d'appel
Comment réfuter des objections en télévente ?
- Qu'est
- ce qu'une objection ?
- Quelles sont les objections en réception d'appel ?
- Comment réfuter une objection en télévente ?
- Quelles sont les réponses aux objections classiques à la télévente et à l'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ...)
Comment conclure la vente en réception d'appel ?
- Savoir quand et comment conclure la télévente
- Confirmer l'engagement du client
Objectifs
- Elaborer le guide d'entretien d'une télévente
- Construire un argumentaire produit pour transformer sa réception d'appel en vente
- Préparer les réponses aux objections spécifiques à la...
Centre(s)
  • St Gelais (79)
Formation proposée par : BOUYER FABIENNE - BOUYER SECRÉTARIAT
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