Initiation webmarketing par Cibleweb.com

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le web 2Une nouvelle philosophie de communication et d'interactionLes outils (blog, réseaux, plateformes, agrégateurs de contenus...) et les technologies du web 2 (Vidéo, Rich média, Mondes virtuels) Le web 2 au service du marketingTrois maîtres
- mots : Participation, Interactivité et PersonnalisationNouveaux usages d'Internet et nouveaux comportements d'achatQuelle stratégie ? Buzz et marketing viral, Marketing communautaire, Réseaux et influenceImage de marque et veille Modalités de suivi et d'évaluation des campagnesMéthodologie de Tracking de chaque campagneDéfinition des objectifsAnalyse des résultats et du ROI Durée : 7HModules complémentaires : e
- Commerce, Stratégie de référencement, Médias sociaux
Objectifs
Quels sont les apports d'internet et notamment du web 2 dans la conduite des actions de communication et de marketing? Au delà d'une culture web, quels sont les comportements et les attentes des internautes? Quels sont les apports du web
- marketing en termes de stratégie et de coûts? Intégrer le potentiel web 2.0 à sa stratégie de communicationMaîtriser les outils de personnalisationDéfinir les indicateurs pour l'évaluation de chaque campagne
Centre(s)
  • Béziers (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Cibleweb.com
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
Webmarketing par Agence DM
Webmarketing par Agence DM
Stratégie Webmarketing par FORMAOUEST
Webmarketing & Newsletter par Arinfo Le Mans
Photoshop initiation par FORMALTIC
Webmarketing par Evoleo formation