Word Perfectionnement par Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes
Lieu(x)
En centre (08)
Durée
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Description générale
* Mise en forme avancée et styles * Les formats de paragraphes, les tabulations* Les bordures de texte, de paragraphe* Les listes à puces et numérotées
- Définir des styles de mise en forme* Les insertions automatiques : le QuickPart
- Créer des insertions automatiques
- Personnaliser les insertions automatiques
- Les outils de correction automatique et de traduction* Création et présentation des tableaux
- Les différents modes de création
- La gestion des cellules : fractionnement et fusion
- Les outils de présentation du tableau
- L'alignement vertical et horizontal du texte* Conception de documents longs et structurés
- Les sauts de page, les sauts de section complexes
- En
- têtes et pieds de page
- Les notes de bas de page
- Les signets
- Les renvois
- Numérotation des pages
- Les marges et l'orientation
- Créer une table des matières* Le mode Plan
- Concepts et fenêtre de travail
- Créer un plan avec les styles prédéfinis
- Appliquer une hiérarchisation
- Personnaliser la numérotation des titres du plan* Conception de formulaires
- Définir le texte générique et les zones à remplir
- Insérer une liste déroulante, des cases à cocher* Production en masse et publication de document Word
- Fusions de lettres, d'enveloppes ou d'étiquettes
- Insertion de mots
- clés dans le document principal
- Paramétrage de la fusion, options de requêtes
- Fusion vers l'imprimante
- Conversion du format d'un document
- Définir des styles de mise en forme* Les insertions automatiques : le QuickPart
- Créer des insertions automatiques
- Personnaliser les insertions automatiques
- Les outils de correction automatique et de traduction* Création et présentation des tableaux
- Les différents modes de création
- La gestion des cellules : fractionnement et fusion
- Les outils de présentation du tableau
- L'alignement vertical et horizontal du texte* Conception de documents longs et structurés
- Les sauts de page, les sauts de section complexes
- En
- têtes et pieds de page
- Les notes de bas de page
- Les signets
- Les renvois
- Numérotation des pages
- Les marges et l'orientation
- Créer une table des matières* Le mode Plan
- Concepts et fenêtre de travail
- Créer un plan avec les styles prédéfinis
- Appliquer une hiérarchisation
- Personnaliser la numérotation des titres du plan* Conception de formulaires
- Définir le texte générique et les zones à remplir
- Insérer une liste déroulante, des cases à cocher* Production en masse et publication de document Word
- Fusions de lettres, d'enveloppes ou d'étiquettes
- Insertion de mots
- clés dans le document principal
- Paramétrage de la fusion, options de requêtes
- Fusion vers l'imprimante
- Conversion du format d'un document
Objectifs
- Automatiser les principales tâches de création et de modification de texte
- Rendre plus autonome en P.A.O. afin de soigner la présentation des documents et l'intégration de données venant d'autres logiciels du Pack Office
- Rendre plus autonome en P.A.O. afin de soigner la présentation des documents et l'intégration de données venant d'autres logiciels du Pack Office
Centre(s)
- Charleville Mézières (08)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes
À découvrir