Commerce vente marketing par Cforpro

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Techniques commerciales : préparer son entretien de vente pour être efficace. La préparation du rendez
- vous. Comment créer rapidement le contact avec son interlocuteur ? La relation de confiance. Comprendre les enjeux du client. Le premier contact. La fonction commerciale. Apprendre à dialoguer et à négocier. Comment convaincre le client hésitant ou réticent ? Comment passer de la négociation à la signature du contrat ?
2. La vente :les erreurs à ne pas commettre. La présentation du vendeur. Les qualités d'un bon vendeur. Les aspects psychologiques de la vente. Les différentes techniques de vente. Apprendre à réussir une vente. Les façons de conclure une vente. Reconnaître le signal d'achat. Adapter sa technique d'engagement au profil de l'interlocuteur. Savoir obtenir une réponse franche et claire.
3. Marketing : les différents niveaux de marketing : stratégique, opérationnel, etc. Les différents types de clients : privés, public, BtoB (entreprises), BtoC (particuliers). L'importance de l'outil informatique. Le mailing, l'e
- mailing. La publicité sur Internet. Techniques de communication écrite et du marketing direct. Maîtriser les bases fondamentales de l'expression écrite.
Objectifs
Acquérir une culture commerciale. Connaître les différentes étapes de la vente, de la préparation à la conclusion.
Maîtriser l'ensemble des techniques, de la prospection à la maîtrise de l'entretien de vente). Connaître les grands principes du marketing direct.
Centre(s)
  • Paris - 20ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Cforpro
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
See You Formations
Diplôme Commerce & Marketing, Canada par See You Formations
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Commerce - Vente - Marketing par JMJ FORMATION
Bachelor Marketing Digital / Commerce par CFI Formation
Licence Commerce, vente, marketing par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Licence - Parcours commerce, vente et marketing par CNAM - site d'Orléans - siège