Répondre aux objections jusqu'à 500 heures par Straformation
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
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Description générale
Le pourquoi des objections :Que traduisent
- elles ?Les types dobjections et leurs analyses ;Les différentes méthodes danticipation et de réponses existantes.La préparation de ses entretiens :Définir ses cibles ;Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;Préparer et mettre à jour son objectionnaire.Le questionnement et lécoute active :Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;Débusquer les objections cachées ;Ecoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.Le comportement gagnant :Linitiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;Travailler son état desprit, son conditionnement et sa vision de lautre ;Travailler sur son ton de voix et sa gestuelle ;Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;Garder à lesprit quune objection est souvent une opportunité ;La gestion de ses émotions en toutes circonstances;Savoir calmer et éviter les conflits.
- elles ?Les types dobjections et leurs analyses ;Les différentes méthodes danticipation et de réponses existantes.La préparation de ses entretiens :Définir ses cibles ;Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;Préparer et mettre à jour son objectionnaire.Le questionnement et lécoute active :Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;Débusquer les objections cachées ;Ecoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.Le comportement gagnant :Linitiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;Travailler son état desprit, son conditionnement et sa vision de lautre ;Travailler sur son ton de voix et sa gestuelle ;Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;Garder à lesprit quune objection est souvent une opportunité ;La gestion de ses émotions en toutes circonstances;Savoir calmer et éviter les conflits.
Objectifs
Comprendre les mécanismes psychologiques liés aux objections.Poser les bonnes questions pour débusquer les objections.Se familiariser aux différentes objections.Savoir distinguer les vraies des fausses objectionsDévelopper des arguments imparables.Savoir adapter sa communication non verbale.Pouvoir rebondir et sadapter en cas de difficultés.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de communication
- Assistant / Assistante parlementaire
- Assistant / Assistante relations presse
- Assistant / Assistante relations publiques
- Attaché / Attachée de presse
- Chargé / Chargée de communication
- Chargé / Chargée de communication externe
- Chargé / Chargée de communication interne
- Chargé / Chargée de communication on line
- Chargé / Chargée de communication scientifique
- Chargé / Chargée de communication sociale
- Chargé / Chargée de communication web
- Chargé / Chargée de presse
- Chargé / Chargée des relations extérieures
- Chargé / Chargée des relations presse
- Chargé / Chargée des relations publiques
- Chargé / Chargée des relations publiques digitales
- Chef du service d'information et de communication
- Conseiller / Conseillère en communication
- Conseiller / Conseillère technique en communication
- Consultant / Consultante en communication
- Consultant / Consultante en e-réputation
- Coordonnateur / Coordonnatrice des relations internationales
- Directeur / Directrice de la communication
- Lobbyiste
- Responsable de communication en entreprise
- Responsable de communication externe
- Responsable de communication interne
- Responsable de communication santé
- Responsable de l'information et de la communication
- Responsable de la communication
- Responsable des relations extérieures
- Responsable des relations internes
- Responsable des relations presse
- Responsable des relations publiques digitales
- Responsable du service de presse
- Rédacteur / Rédactrice des débats
- Social media manager - Responsable des médias sociaux
- Sténographe des débats
- Webmaster chargé / chargée de communication
Compétence(s)
- Communication digitale
- Communication externe
- Communication interne
- Droit de l'information
- Gestion budgétaire
- Gestion de projet
- Logiciel de montage photo
- Logiciels d'édition multimédia
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Organisation d'évènements d'entreprises
- Organisation d'évènements sportifs
- Organisation de soirées
- Outils bureautiques
- Outils de web analyse - web analytics
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Réseaux stratégiques d'information
- Spécificités des médias
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Techniques commerciales
- Techniques de communication
- Techniques de reportage
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Utilisation d'appareil photographique
Formation proposée par : Straformation
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