Réussir sa stratégie de vidéo marketing par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1- Les enjeux et opportunités de la vidéo2- Formats et usages du vidéo marketing3- Créer et animer sa chaîne YouTube4- Élaborer et réussir sa vidéo live5- Diffuser ses vidéos
Objectifs
- Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing digitale
- Développer sa production de vidéo live
- Générer du trafic autour de sa vidéo
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Métier(s)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Marketing vidéo - réussir son live streaming par ISM
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Réussir ses vidéos avec le storytelling par CFPJ
ROUTE TO BUSINESS
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Réussir une vidéo d'entreprise par Pyramyd NTCV
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
VERTEGO INFORMATIQUE
Vidéo pour le web par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir sa stratégie de fidélisation sur internet par CCM Benchmark Group
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento