Certification marketing digital & stratégie digitale Blended Learning (Elearning + présentiel) par Naias Formation

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 235 heures
En centre : 71 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
?Introduction au Webmarketing
- 4 Vide?os (2h) + E
- master classe + Pre?sentiel
? Me?tiers du Web et Strate?gie Digitale Classe Virtuelle live 0,5 jour ? Classe virtuelle
- ? Bases de HTML/CSS
- Classe Virtuelle 1,5 jour ? Classe virtuelle
- ? Initiation a? WordPress
- Classe Virtuelle 1,5 jour ? Classe virtuelle
- ? Initiation a? PrestaShop
- Vide?os + E
- master classe 1h
? Vide?o 1 : Panorama Webmarketing
? Vide?o 2 : Strate?gie de communications web ? Vide?o 3 : Introduction aux leviers Paid Media
? Vide?o 4 : Piloter la performance
? E
- master classe live
? Prese?ntiel 0,5 jour
? Vide?o 1 : The?me, modules, personnalisation de sa boutique
? Vide?o 2 : Footer, pages CMS
? Vide?o 3 : Cate?gories de produits : cre?ation et affichage
? Vide?o 4 : La Page produit
? Vide?o 5 : Promotions : prix barre?s et codes promos, merchandising
? Vide?o 6 : Gestion des commandes et statistiques
? E
- master classe live
? Accessibilite? pour le Web
- Vide?os + Classe Virtuelle 1h
? Classe virtuelle 1h
- 26/05 apre?s
- midi
SEO
- Re?fe?rencement naturel efficace
- 7 Vide?os (3h45) + E
- master classe live 1h30 + Pre?sentiel
? Vide?o 1 : Introduction SEO
? Vide?o 2 : Fonctionnement du SEO
? Vide?o 3 : La SERPs
? Vide?o 4 : Etude se?mantique
? Vide?o 5 : Les optimisations on page
? Vide?o 6 : Choix techniques & SEO
? Video 7 : La Web performance
? Vide?o 8 : Le SEO local
? Vide?o 9 : Les KPI's du SEO
? Vide?o 10 : Le netlinking
? Vide?o 10 : Tool Box du SEO
?Atelier de strate?gie digitale
- Classe Virtuelle 1 jour + Pre?sentiel
- 2 TD en E
- master classe
?Emailing
- 8 Vide?os (3h00) + E
- master classe live 1h + Pre?sentiel
? Vide?o 1 : Introduction a? l'email marketing
? Vide?o 2 Les diffe?rents types d'emailing et leurs forces
? Vide?o 3 La collecte et la base de donne?es
? Vide?o 4 De?livrabilite? email marketing
? Vide?o 5 Bonnes pratiques de cre?ation de kit mail / outils
? Vide?o 6 Acteurs et achat emailing
? Vide?o 7 Analyse des KPI email marketing
? Vide?o 8 Email retargeting
? E
- master classe live 1h
? Prese?ntiel 1 jour
Data marketing
- 7 Vide?os (2h50) + E
- master classe live 2h
? Vide?o 1 : Un marketing base? sur les donne?es
? Vide?o 2 : Le cycle de vie de la donne?e marketing
? Vide?o 3 : Focus sur l'achat me?dia programmatique
? Vide?o 4 : Data providers
- La notion d'intentionnistes/moment de vie
? Vide?o 5 : Cadre le?gal et e?volutions lie?es a? la data marketing
? Vide?o 6 : Mesurer l'impact des canaux d'acquisition
? Vide?o 7 : Data & Content, pour l'amour du reach
? E
- master classe live 2h
? Paid advertising
- 7 Vide?os (3h) + E
- master classe live 3h + Pre?sentiel
? Vide?o 1 Introduction au Paid Media
? Vide?o 2 Panorama des leviers de paid media (1/2)
? Vide?o 3 Panorama des leviers paid media (2/2)
? Vide?o 4 Mettre en oeuvre ses ope?rations publicitaires ? 2 E
- master classes live de 1h30 29/05
? Prese?ntiel 0.5 jour 24/06 9h30-14h
? UX sensibilisation
- Vide?os e
- learning + Pre?sentiel 1 jour ? Prese?ntiel 1 jour
? Gestion de projet (0.5
Objectifs
La formation permet d'acquérir la maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition de trafic, de savoir estimer le retour sur investissement des campagnes publicitaires web, de préparer à la certification Google Adwords, d'identifier les axes d'optimisation d'un site et de ses pages stratégiques (tunnel de conversion). Elle permet aussi d'être capable de créer un programme de fidélisation, de savoir créer et analyser un reporting et piloter des prestataires (agence, freelance...). Maîtriser les bonnes pratiques de l'accessibilité web, posséder les bases de la conception web via des CMS tels que Wordpress ou Prestashop et ainsi être autonome sur la création de site vitrine o e
- commerce, pouvoir concevoir une stratégie digitale, sont autant de compétences acquises lors de ce parcours intensif.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : Naias Formation
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale par Naïas Formation