Avis client : levier marketing à exploiter par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
Modules distanciels :
- E
- quiz en amont/aval de la formation.
Mesurer l'importance des avis client en ligne et les risques associés
- Appréhender le poids des avis client en ligne dans le processus d'achat.
- Avis négatif ou frauduleux : se prémunir face aux risques des avis en ligne.
- Atelier : cartographie d'avis client sur sa marque, détection des faux commentaires et stratégie adéquate pour y répondre.
Adopter une gestion proactive des avis client en ligne pour augmenter a Customer Advocacy
- TripAdvisor, Booking... : gérer sa présence sur les sites d'avis en ligne.
- Faire du feedback une étape incontournable de son expérience client : call back, formulaire...
- Atelier : mettre en place une veille centralisée efficace pour monitorer la réputation de sa marque.
Intégrer la Customer Advocacy dans sa stratégie marketing
- Valoriser les avis client sur son site pour augmenter son taux de conversion.
- Mettre en place des outils pour gérer automatiquement la priorisation des avis client.
- Améliorer son search marketing en affichant ses avis client.
Répondre aux avis client : mettre en place une stratégie efficace
- Établir l'organisation adéquate pour répondre aux avis client.
- Structurer son message : remercier, écouter, argumenter, valoriser.
- Construire son identité de marque à travers ses réponses : tonalités, éléments de langage, engagements.
Objectifs
- Comprendre l'impact de la Customer Advocacy sur sa stratégie marketing.
- Saisir les opportunités marketing des avis client en ligne.
- Valoriser et maîtriser les avis client en ligne sur sa marque.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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