Business developer par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
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Description générale
Profil BizDev
- Les missions, les objectifs, les responsabilités du Business Developer.
- Les compétences clés du poste.
Agir en Business Developer : conquérir/innover
- Analyser et définir son positionnement stratégique actuel et ses posibilités.
- Conquérir de nouveaux marchés.
- Se différencier de la concurrence.
- Intégrer les changements et les transformer en potentialités nouvelles.
Définir son terrain de prospection
- Analyser le marché en cohérence avec la stratégie d'entreprise.
- Élaborer un argumentaire commercial en lien avec le marketing et le marché.
- Assurer une veille stratégique, concurrentielle et technologique.
- Détecter des opportunités de croissance.
- Développer des relais de croissance.
Élaborer un plan de ventes à l'heure du digital
- Le social selling et l'Inbound Sales.
- Comprendre les nouvelles habitudes et attentes des clients.
- Aligner ses processus de vente avec les parcours clients.
- Comprendre l'importance du personal branding en prospection digitale.
- Mettre en place un plan de ventes et planifier ses actions.
Concevoir des offres commerciales innovantes
- Favoriser la création de valeur et les axes différenciants.
- Attirer des nouveaux consommateurs avec des stratégies marketing innovantes.
- Utiliser une méthodologie sales 2.0.
Reporting & upselling
- Garantir l'atteinte des objectifs de CA.
- Augmenter le panier moyen client, up sell et cross sell.
- Mesurer la performance des opérations de développement grâce au Smart data.
Objectifs
- Définir les objectifs stratégiques à long terme pour des relations clients durables.
- Identifier, négocier et traiter les opportunités d'affaires.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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