Téléconseiller assurances option santé par ID Formation

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 453 heures
En centre : 375 heures
En entreprise : 78 heures
Financement
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Prix
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Description générale
PARTIE 1 : LA GESTION DE LA RELATION CLIENT : 1) Les fondamentaux de la relation client par téléphone2) Réussir son accueil téléphonique (appels entrants)3) Prospecter et prendre des RDV par téléphone4) Vendre et négocier par téléphone PARTIE 2 : L'ASSURANCE1) Les fondamentaux de l'assurance2) L'assurance santé : l'AMO "assurance maladie obligatoire" et l'AMC "assurance maladie complémentaire" 3) L'IARD, Incendie Accident et Risques Divers PARTIE 3 : STAGE PRATIQUE EN ENTREPRISEMise en pratique des apports théoriques et pratiques de la formation en présentiel
Objectifs
- Apprentissage de la gestion de la relation client
- Apprentissage des fondamentaux de l'assurance, de l'assurance maladie, IARD
Centre(s)
  • Reims (51)
Formation proposée par : ID Formation
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