Développement ou fidélisation de sa clientèle grâce à l'e-mailing par GRETA-CFA 49

Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
?Définir ses objectifs marketing.
?Maitriser l'emailing de conquête et/ou l'emailing de fidélisation.
?Définir les meilleurs jours et heures d'envoi de votre emailing.
?Augmenter le taux de clic.
?Mettre en place des appels à l'action efficaces.
?Adapter les pages d'atterrissage.
?Préparer ses visuels pour le Web
?Éviter les pièges de l'emailing : les erreurs à éviter, le cadre législatif.
?Choisir la plateforme d'emailing en fonction de ses besoins.
?Analyser les retours : le taux d'ouverture, les causes de désabonnement.Apprendre à intégrer les nouveaux outils de Web Marketing dans ses actions de communication et marketing. Plan de web marketing, Emailing, réseaux sociaux, gestion de site vitrine et/ou e
- commerce?
Centre(s)
  • Le Puy St Bonnet (49)
Métier(s)
Formation proposée par : GRETA-CFA 49
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Titre professionnel assistant(e) commercial(e) - CCP03 : Contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle par Vip and Co
Assistant(e) commercial(e) : Contribuer au développement et à La fidélisation de la clientèle par RETRAVAILLER DANS L'OUEST
Fidélisation de la clientèle par DIAPASONIA
Augmenter ses ventes grâce à l'e-mailing par CCM Benchmark Group
E-mailing par FORMAOUEST
Form'impact
Maîtrisez l'Art du Closing : Transformez les Prospects en Clients Fidèles par Form'impact
Développez votre clientèle grâce aux réseaux sociaux ! par VY Formation