Marketing et réseaux sociaux - ESC130 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oConstruire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples)oPanorama des réseaux sociauxoChiffres et usages en France & dans le mondeoÉtablir une stratégie gagnante sur FacebookoAugmenter son influence sur TwitteroVideo & picture marketing : Instagram, Pinterest, Snapchat, YoutubeoRH 2.0 et marque employeur sur les réseaux sociaux professionnelsoMétier & outils du community manageroPaid Media : modèles publicitaires sur les réseaux sociauxoE
- reputation : impact avis consommateurs sur le parcours d'achatoRelations influenceurs (blogueurs, journalistes, communautés...)oDu commentaire négatif au Bad Buzz : gestion de crise en ligneoEvaluation de la performance : KPI pour la stratégie médias sociaux
Objectifs
Etudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.Utilisation des principaux outils de CM (community management)Connaissance des différents réseaux sociaux
- Maîtrise de la publicité sur les réseaux sociaux
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
Marketing et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Lille
Markéting et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Amiens
Marketing et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Valenciennes
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
Marketing et réseaux sociaux par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select