Stratégie de communication multicanal - ESC122 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Comprendre le fonctionnement de la communication
2 - Comprendre comment le digital impacte la communication des entreprises, des marques et des produits
3 - Savoir comment se définit une stratégie de communication
4 - Connaître les outils permettant d'assurer la cohérence de la communication d'une marque sur plusieurs points de contacts (plateforme de marque, charte graphique ...)
4 - Connaître le fonctionnement de la copy
- stratégie et savoir décrypter un message publicitaire
5 - Savoir faire l'analyse de son environnement concurrentiel (mapping)
Cette UE s'appuiera sur des cours magistraux, des ateliers de mise en pratique et sera illustré de multiples exemples concrets et récents.
Objectifs
Comprendre les principales techniques de communication des entreprises, des marques et des produits.
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie de communication multicanal par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Concevoir une stratégie de communication multicanale par CFPJ
Stratégie merchandising multicanal par Université d'Artois
Graphiste en communication multicanal par Aden Formations Organisation
Graphiste en communication multicanal par CCI de région Hauts-de-France
Graphiste concepteur en communication multicanal par CENTRE DE FORMATION DU LAC - CCI DE BORDEAUX GIRONDE
Graphiste concepteur en communication multicanal par CAMPUS DU LAC
VAE graphiste en communication multicanal par CAMPUS DU LAC
Concepteur-réalisateur en communication - responsable de communication multicanale par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication